Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Persée-Morian Drak

Aller en bas 
AuteurMessage
Persée-Morian Drak

Persée-Morian Drak


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Angers

[Présentation] Persée-Morian Drak Empty
MessageSujet: [Présentation] Persée-Morian Drak   [Présentation] Persée-Morian Drak Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:01

Idea Votre pseudo : Persée-Morian Drak
Idea Votre âge : 16 ans
Idea Votre ville / région : Angers, Maine & Loire
Idea Votre métier / vos études : passage en Première L avec option lourde Histoire des Arts
Idea Votre expérience en terme de rpg : Je suis RPiste seulement depuis presque un an sur un seul forum RPG du nom de Tol Orëa, la Terre de l'Aube et Empie des Dragons. J'y ai fait mes preuves, je pense, vu que je suis devenue une des anciennes de ce jeune forum ^^
Idea Votre expérience en terme de gestion de rpg : Je suis en train de construire mon forum RPG avec une bonne équipe de staffeux derrière moi pour m'épauler. Mon forum verra le jour sûrement vers fin aoùut/début septembre ^^" Il s'appelle Telmàriën, le Royaume Maudit.
Idea Comment avez-vous connu Fantasy Woods ? : Euh... Par hasard XD Et c'est vrai! Je cherchais des forums de fantasy et je tombée ici. J'ai tout de suite flashé dessus ^^ Alors, me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Persée-Morian Drak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le Registre des Voyageurs :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser